Home » Vie de l’établissement » Les actions pédagogiques » Toutes filières » Visite aux Restos du Cœur – mars 2021

Visite aux Restos du Cœur – mars 2021

Invités par Marinette FONTAINE, responsable départementale des Restos pour le secteur Sambre-Avesnois, un groupe de lycéens et lycéennes de Feignies (les membres du Bureau de la MDL et quelques volontaires) ont prolongé la remise de dons du 16 février par une visite de l’entrepôt de Rousies, le mardi 16 mars, accompagnés par Nathalie MASSON, Conseillère Principale d’Education, et Léonel WILLIAME, Assistant d’Education.

Ils ont ainsi pu découvrir toute la logistique mise en place : réception des denrées, préparation, gestion et suivi des dons, répartition dans les différents centres, etc… et ils se sont de nouveau engagés à apporter leur aide aux bénévoles lors des futures collectes nationales.

Ils ont également en projet la visite des locaux de la SPA (Société Protectrice des Animaux) à Rousies, le 1er avril prochain.